L’ONMT ouvre des bureaux internationaux pour dynamiser le tourisme au Maroc
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) envisage de s’implanter dans plusieurs pays, pour tenter de profiter de l’engouement actuel pour le Maroc et ce dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de relance du tourisme.
Selon l’ONMT, premièrement ce sont les pays rattachés à des délégations déjà en place qui sont concernés par l’ouverture des bureaux . Ainsi les marchés ciblés sont le :
- Portugal
- Suisse
- Scandinavie
- Canada,
- Brésil,
- Inde,
- Japon,
- Corée du Sud
- Australie
- Afrique anglophone comme le Nigéria.
En plus de l’ouverture d’une dizaine de bureaux, l’ONMT va continue son offensive pour le redéploiement de ses délégués au niveau de cinq marchés stratégiques:
- Royaume-Uni
- Italie,
- Benelux,
- Pologne
- Chine.
« Ce nouveau maillage de l’ONMT assure désormais une couverture mondiale de la marque Maroc avec l’ouverture inédite de bureaux sur des marchés comme le Japon, la Corée du Sud, l’Inde, l’Australie, le Brésil ou encore le Nigeria », affirme Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT.
« ce déploiement des compétences marocaines sur des marchés porteurs va permettre à l’ONMT d’être au plus près des prescripteurs de voyage afin de convertir l’engouement pour le Maroc en flux touristiques et de mettre en place de nouvelles routes aériennes ». Ajoute le Directeur de l’ONMT.

retour au sections : Agence voyages maroc, Billet avion marrakech, hotels club agadir, circuit depart agadir, visites ville agadir, hotels en europe, voyages organises maroc, package omra maroc, tourisme au maroc,